lundi 2 décembre 2013

DIY fabrication d'une couronne de Noël !

Samedi dernier a eu lieu le premier atelier spécial Noël
Les enfants ont donc fabriqué leurs propres couronnes de Noel 













Tu veux faire comme nous ?

Il te faut du carton, du papier de couleur ou de la peinture, des feutres, des crayons, de la colle, des ciseaux, du coton et des étoiles qui brillent, des rubans etc ...

Découpes un grand rond dans du carton puis un plus petit rond au milieu.
Tu as la forme de ta couronne.
Ensuite à toi de t'amuser : 
paysage enneigé ou forêt, maison, sapin, lutins, père noël ou rennes, cadeaux, ours polaire..










Il reste encore quelques places pour l'atelier spécial Noël du samedi 7 décembre
( plus d'infos sur sosooocute@hotmail.fr)


2 commentaires:

  1. Merci pour l'idée de la couronne en carton. Mise en pratique ce vendredi avec mon presque 6 ans. Je pensais qu'on pourrait faire des dessins comme les enfants de l'atelier... mais il avait repéré mes récup' de Noël !
    Je découvre votre site, il va falloir que je revienne, c'est très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Peggy :-) Cela reste effectivement une idée assez facile à realiser avec des "presque" 6 ans :-) Etait il content du resultat ??

      Supprimer