jeudi 30 juillet 2015

Fête d'anniversaire Summer Party pour les 9 ans de Rose

Le 1er Juillet c'etait le pré-anniversaire de Rose. 
(née en août c'est toujours difficile d'avoir toutes les copines présentes, 
alors on le fête toujours avant ou après la date)

Cette année encore j'avais carte blanche sur le thème.
Et j'adore ça :trouver une chouette idée, réfléchir a la déco et lui en faire la surprise.

L'année dernière c'etait fête foraine.
Mais pour ses 9 ans j'ai eu envie d'une SUMMER PARTY


J'avais envie d'une carte d'invitation qui annonce la couleur dans un format un peu ludique dans un petit sachet avec du sable et des coquillages, et puis aussi du rose fluo, du turquoise et du jaune, j'avais envie aussi de Floride, de flamands rose et de palmier, d'ananas et de pastèque, de bonbons rétro en forme de fruits, d'une belle vaisselle, d’énormes dauphins gonflables, de jeux d'eau, de musique à fond, de filles qui sautent partout, et de lunettes de soleil  !

Mon inspiration première vient de l'univers magique et coloré d'Alice sur le gâteau que j'adore, ses DIY sont juste waoouuu ( allez juste pour faire rêver tes yeux le cacao à offrir) , pour les lunettes de soleil que je voulais offrir j'ai eu envie d'une jolie pochette en calque sobre et graphique comme dans le livre de Make my lemonade, la vaisselle jaune et blanche,  les bonbons en forme de fruits remplis de poudre qui pique, les emportes pièces dauphin et flamand rose ,l’énorme ballon doré en forme de chiffre 9 et la bouée perroquet c'est chez My Little day forcement, les lunettes de soleil et les mini flamands rose gonflable c'est chez Aliexpress ( comptez 2 mois de livraison, il faut donc anticiper la fiesta ), le gâteau c'est deux gâteaux au yaourt mis l'un sur l'autre avec au milieu du nutella, recouvert ensuite d'un coté de pâte a sucre blanche peinte au colorant bleu et de l'autre coté du nutella avec des biscuits émiettés pour faire le sable, quelques playmobils en maillot et hop ; un gâteau plage. Et n'oublions pas la pinata, valeur sure auprès des enfants, remplis de confettis et de bonbons en forme de pastèque que nous avons réalisé en une après midi ma super assistante Julia et moi même :-)




T'as envie de voir comme c'etait trop bien cette Summer Party?
Enfiles ton plus beau maillot et prépares toi un cocktail
et viens sur ma page SO sooo cute la visionner
(car impossible de la mettre ici, fichier trop lourd)

A venir prochainement le DIY pour fabriquer la pinata pastèque 
et un tuto déco cactus 




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire