dimanche 3 janvier 2016

SO sooo cute vous souhaite une ...



Voila tout ce que je vous souhaite, et bien plus encore pour cette année 2016 !



Et pour clore définitivement cette année, quelques photos de ces derniers jours de 2015 que j'aime beaucoup, dans la chaleur des préparatifs et de la magie de Noël, le mot d'amour (!) de ma soeur et la broche "entrecôte" que The woodland fox a crée rien que pour elle, ma Rose qui grandie et s'éclate tout autant à prendre la pose qu'a se prendre pour Drew Barrymore dans Bliss reine du Roller Derby, mes jolis paquets de Noël subtilement décalé grâce aux étiquettes de Madmoizelle, mes lectures, mon nouveau thé Kusmi et la superbe théière offerte par ma fille, l'odeur des sablés, des heures de jeux avec les Sylvanian, mes nouveaux magnets et le père noël fan de mes veilleuses, et tous ces jolis moments passés avec mes amis...





















Alors ok, c'est le dernier dimanche des vacances, il fait un peu gris et un peu froid mais....
j'ai une super nouvelle à vous annoncer :

Dans 1 mois c'est les vacances !!!! Le 5 février !
Youpiii !!!

2 commentaires:

  1. merci pour ces merveilleuses photos
    de plus en plus belle Mlle Rose
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle grandie, on voit la jeune fille qu'elle va devenir :-) bisous

      Supprimer