mardi 22 novembre 2016

Allez viens on saute de Juillet à Noël !




Et oui, il ne reste que 8 jours avant le 1 er Décembre et cette période magique qu'est l'avent. Mais avant cette magie, l'odeur des sablés et de la cannelle, les journées shoppings "mère noël, cadeaux et bolduc" les cerfs et le vin chaud, encore faut-il finir la préparation du calendrier de l'avent !

L'année dernière j'étais en mode crise de nerfs à 2 heures du matin entre thé et scotch sur les doigts, donc cette année l'idée était de s'or-ga-ni-ser ! A moi croquis, idées de génie et tableaux Pinterest.
Et finalement, c'est la réception de fringues Zara dans un beau carton beige tout lisse qui m'a séduite. 

J'avais encore en tête les jolies maisons de l'année dernière réalisées par les enfants à l'atelier et j'avais envie moi aussi de dessin blanc sur du carton, tout simple, et d'un peu de lumière aussi pour illuminer tout ça. 

Pour ceux qui me connaissent, et pour les autres évidement, malgré ce que le début de ce post essaye de vous faire croire (l'organisation, tout ça, tout ça...) rien n'est fini ! 

Allez je vous laisse sur quelques images du travail en cours, je vais me préparer un 3ème café et m'y remettre ! Des photos très vite quand le bordel est fini et viens rejoindre Sophie Calle et l'étoile lumineuse. 





Psss: pour l'étoile, suite à vos messages FB, rien de plus facile : 5 morceaux de bois de la même taille, des petits bouts de fil pour faire tenir les 5 pointes, et une guirlande lumineuse qu'on entortille autour et ... Tadam ! " C'est moi qui l'ai fait !"









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire