mercredi 23 novembre 2016

Le calendrier de l'avent qui brille et qui claque ! Ou comment recycler tes cartons Zara à coups de guirlande lumineuse et de Posca blanc !

C'est fini ! Et j'avoue que je suis plutôt contente du résultat, même si je trouve ça un peu "plat. Je me demande si je devrais pas rajouter des balcons, quelques trucs en volume. Et des petits éléments autour. Parce que le cerf, l'ours polaire et le Sonny Angel sont un peu seuls :-) 

Rose était folle quand elle l'a découvert ! " C'est trop beau maman, t'es trop forte, merci, merci, merci !!!" Elle a admiré chaque petite détails et puis ... elle a recompté mes chiffres,  histoire que je n'ai pas oublié un numéro ! ( la vidéo est sur ma story dans Instagram!) Car oui, oui, dans l'excitation de la fabrication j'ai fait 25 ouvertures, j'ai donc mis 25 cadeaux, mais seulement 24 chiffres ! Et l'enfant et son oeil de lynx l'a vu !! ( c'est le petit rond à droite sur la première photo, tu vois à coté de la fenêtre 23 ?) 

Le plus dur reste donc à faire: attendre jeudi prochain pour savoir ce que j'ai caché à l'intérieur !!!















2 commentaires: