samedi 6 mai 2017

Pour chasser la grisaille ... des fleurs en papier !

Je sais pas vous, mais moi ce 1er tour m'a laissé littéralement sur les fesses, abasourdie ! Alors pour chasser la grisaille j'avais envie de bricoler un truc sympa avec les enfants, j'avais envie de couleur, de papier partout et que ce soit joli, poétique... Des fleurs en papier ! Du papier crépon de toutes les couleurs, des ciseaux, du fil de fer, du scotch vert de fleuriste et puis il me restait quelques pots en terre et de la litière pour chat 😊

Et voila le résultat, une chouette après midi à l'atelier avec les enfants,   des "j'y arrive pas !" " ha, si j'y arrive" " mais il colle pas le scotch ?" " ha si, il colle en fait", des "pustule " au lieu de pistil , une petite pause goûter, des posca pour dessiner sur les pots et .... Tadam ! C'est pas trop beau ?












Allez à vos ciseaux ... 

et je vous souhaite un long week end plein de fleurs en papiers multicolores... pour chasser la grisaille vous aussi 😉 !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire